CLEARLY THE WAY AHEAD

Esprit produit la réparation de la plus haute qualité sur le marché, offrant à l’utilisateur une confiance absolue quel que soit le dommage subi. Soutenu par un réseau de support technique efficace et une formation en ligne et en face à face, Esprit est le partenaire dont vous avez besoin pour faire progresser votre entreprise de réparation.

Boutique Demander De L'aide Pourquoi choisir Esprit?

Pourquoi réparer?

Apprendre encore plus

Que Disent Nos Clients

Pensez Écologie

La réparation de pare-brise ne profite pas seulement à votre budget, mais également à l’environnement.

Chaque fois que vous choisissez d’acheter un nouveau pare-brise au lieu de le réparer, vous augmentez la quantité de verre déversée qui s’accumule dans les décharges et contribuez à augmenter la fabrication de verre.

Pensez Écologie

Une Entreprise Familiale

Pourquoi est-ce important qu’Esprit garde sa spécificité d’entreprise familiale ? Nous sommes intimement convaincus que les entreprises familiales permettent de créer une véritable culture axée sur le service à la clientèle et à la communauté mais également le développement de produits que les autres entreprises ne peuvent égaler.

Apprendre encore plus

PRODUCTION LOCALE, DISTRIBUTION MONDIALE

Esprit a son principal site de production à Stoke-on-Trent dans le Staffordshire, au Royaume-Uni, et distribue ses produits dans le monde entier presque depuis le début. Au fil des ans, nous avons noué des relations étroites avec des distributeurs locaux dans certaines régions, capables de fournir une assistance technique, une formation et une connaissance des produits spécialisés. Dans d’autres pays, nous sommes en mesure de vendre directement et les clients peuvent utiliser notre système de formation en ligne pour développer une expertise avec le kit.

Distributeurs Boutique
Abonnez-vous À Notre Liste De Diffusion

CLEARLY THE WAY AHEAD

Esprit produces the highest quality repair on the market, giving the user absolute confidence regardless of the damage they face. Backed by an efficient technical support network and with both online and face to face training, Esprit is the partner you need to take your repair business to the next level.

Shop Products Get Training Why Esprit?

Why Repair?

Learn More
Our Best Sellers

What Our Clients Say

GO GREEN

Make the Sustainable Choice and Repair Your Windscreen

Windscreen repair is the environmentally friendly alternative to replacement. The carbon footprint of a repair is much smaller than the one produced by the manufacture of the replacement windscreen and the recycling of the old one. If you are looking for professional windscreen repair or glass removal equipment available, then you are at the right place!

Go Green

A FAMILY-OWNED BUSINESS

Why is it important that Esprit remains a family owned business? We believe that family owned businesses are able to build a culture of customer service, community service and product development that other companies are unable to match.

See Our History

LOCAL PRODUCTION, GLOBAL DISTRIBUTION

Esprit has its main production facility at Stoke on Trent in Staffordshire, UK and has been distributing throughout the world almost since it first began. Over the years we have built strong relationships with local distributors in certain regions who can assist with technical support, training and specialist product knowledge. In other countries we are able to sell direct and customers can utilise our online training system to build expertise with the kit.

Find a Distributor Order Online
Join Our Mailing List